languageالعربية

Finale de la CAF: Le Zamalek risque gros...

La Confédération africaine de football (CAF) a fermement condamné, ce lundi 20 mai 2024, la confusion organisationnelle et ce qu'elle a qualifié de «comportement inacceptable de la foule», pendant et après le match retour de la finale de la Coupe de la Confédération entre le Zamalek d’Egypte et la Renaissance sportive de Berkane du Maroc, au stade international du Caire, hier dimanche.

Le chaos régnait dans le stade, après la fin du match, qui s'est soldé par une victoire 1-0 du Zamalek, qui a remporté le titre aux dépens du club marocain.

La CAF a déclaré, aujourd'hui, sur son site Internet, qu'elle avait «saisi les autorités concernées et les commissions compétentes de la CAF pour enquêter et prendre les mesures disciplinaires nécessaires, concernant ce qui s'est passé et le comportement du Zamalek, de ses joueurs, de ses officiels et de toute autre partie, pendant et après le match».

Des images ont montré la confusion qui régnait, lors de la cérémonie de remise des médailles, des supporters étant descendus sur le terrain et le personnel de sécurité ayant tenté de les disperser.